Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes conseils Mode et beauté
20 juin 2013

Le bronzage

600_13

Alors voilas les filles, c'est bientôt l'été même si en apparence, ça ne se voit pas tellement alors je vais vous donné 8 conseils indispensables pour un bronzage parfait !


1.  bronzer en bord de mer
ne se


Le bord de mer et mieux pour le bronzage. Pourquoi ?

- parce que l'eau et le sel facilitent la réverbération du soleil, du coup on prend des couleurs plus rapidement

-parce que le vent du bord de mer rend la bronzette plus agréable qu'à la piscine où il fait plus chaud. 


2. Je bouge sous le soleil
 On bronze plus vite dans l'eau !  Pour un bronzage uniforme, rien ne vaut que quelques brasses et un dos crawlé.
Et quand on s'expose, on bronze "utile" : entre 10h et 12h et seulement à partir de 16h. Un ciel nuageux laisse passer 90 % des UV, donc même par temps couvert, on bronze !  Enfin, on n'hésite pas à avoir le rythme du bronzage dans la peau : une partie de volley avec l'aîné ou un château de sable avec le dernier. Bref, tout est prétexte à bouger pour bronzer sous tous les angles.

3. Je mets en valeur mon bronzage avec un maillot de bain blanc. Les couleurs claires et flashy restent le TOP pour les peaux bronzées. On craque donc pour le maillot de bain blanc qui met en valeur le bronzage. C'est une couleur intemporelle et ultra tendance qui ressort aussi bien sur un bikini qu'un une-pièce.

Publicité
Commentaires
Mes conseils Mode et beauté
Publicité
Archives
Publicité